société

Siège Social

Siège Social

Altimet est considéré aujourd’hui comme le spécialiste de la métrologie des surfaces, présentant des références internationales prestigieuses.

Altimet assure le développement, l’assemblage, la commercialisation et la maintenance des instruments en constructeur.

Altimet est membre expert de l’Union de Normalisation de la Mécanique dont le travail de commsion a permis l’élobaration de la nouvelle norme ISO 25178.

Notre maîtrise d’intégration des nouvelles technologies optiques, la prise en compte de l’ensemble de la chaîne métrologique dans un résultat pertinent et capable, la capacité d’innovation et d’adaptation de notre technologie standard, nous confèrent une position d’acteur majeur de notre marché et nous permet de servir nos clients les plus exigeants en matière de recherche et de procédé industriel.

Notre localisation en région Rhône-Alpes positionne Altimet au coeur des clusters micromécanique, horlogerie et nanotechniques.

Notre nouveau siège social inauguré en 2005 sur la rive française du lac Léman, à 30 minutes de l’aéroport international de Genève, le déploiement de notre structure avec un nouveau site d’assemblage situé sur la zone Alpespace près de Grenoble, renforcent notre présence au plan européen et mondial.

 


© 2016 Copyright ALTIMET SAS / Mentions Légales / Contactez nous / Plan du site